Covid-19 : Thierno Niane, ancien Directeur de la Caisse des Dépôts et Consignation offre un million de francs Cfa à Mboumba

L’appel à la solidarité lancé par le Chef de l’Etat, Macky Sall n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. L’ancien directeur général de la Caisse de Dépôts et Consignations (CDC), Thierno Niane a offert un montant d’un million de francs CFA à la mairie de Mboumba dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

L’élan de solidarité matérialisé par Thierno Niane à Mboumba, dans le département de Podor. Il vient de mettre la main à la poche. En toute humilité, il dit : “je suis venu  remettre au maire de Mboumba, Sadel Ndiaye, ma contribution dans le cadre de la lutte contre le coronavirus”. Cette somme permettra à la municipalité d’accompagner les populations pendant cette période de crise.

Le maire de Mboumba a salué le geste de Thierno Niane. Pour Sadel Ndiaye, il a toujours contribué au développement de la commune de Mboumba. “Aujourd’hui, à travers, il vient encore de le démontrer”.

Dans le cadre de la riposte contre le covid-19, le maire a indiqué avoir reçu d’autres contributions provenant des fils de Mboumba. Il s’agit d’un million de francs CFA offert par la diaspora de la localité en France et 500 000 francs de la part de l’Association pour le Développement de Mboumba (ADM).

 8 Vues

Source Abdoul Baba

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.