Covid-19 et Ramadan : Le Club NGB distribue 2.500 kits alimentaires

- Publicité -

Le Club Niary Tally-Grand Dakar-Biscuiterie ( NGB ), est en train de ravir la palme aux autres clubs de la ligue professionnelle dans la lutte contre le coronavirus. En effet, le club NGB a offert 2.500 kits alimentaires d’une valeur de 8 millions de francs CFA aux populations de sa commune, en cette période de ramadan, mois de partage et de solidarité.

Selon le président du comité des supporters de NGB, Médoune Diop, durant le mois de ramadan, les supporters préparaient des « ndogous » dans la rue pour les populations. Mais, au vu du contexte actuel marqué par le Coronavirus, le club a décidé à la place, de procéder à une distribution de kits alimentaires aux populations.

Les kits composés de dattes, du sucre, du lait et du café ont été distribués aux 12 Associations Sportives et Culturelles (ASC) que compte la localité. Chaque ASC a reçu 200 à 300 kits alimentaires destinés aux supporters. Les « bajenu Gox », les imams et délégués de quartiers ont aussi reçu 500 kits alimentaires, a fait savoir Médoune Diop.

Abdoul Baba

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.