Covid 19 : Baaba Maal offre des denrées de première nécessité aux Daras de Mbounka Bambara

Dans l'élan de solidarité pour la lutte contre le Covid-19, l'artiste Baaba Maal fait dans le social. Il appuie en denrées aux Daras de Mbounka Bambara.

L’artiste compositeur, lead vocal du groupe Dandé Leniol, Baaba Maal offre des denrées de première nécessité aux Daras de Mbounka Bambara (dans la commune de Diamniadio), a appris laviesenegalaise.net.Baaba Maal offre des denrées de première nécessité aux Daras de Mbounka Bambara

 

Baaba Maal fait toujours dans le social. Dans son Fouta natal, il a participé à l’érection d’infrastructures de base pour l’épanouissement social des populations. Les concerts gratuits ont financé des écoles, des dispensaires pour participer aux efforts de développement de son pays. C’est la destinée de son groupe qui n’a jamais privilégié la scène internationale au détriment des prestations nationales. 

Dans l’élan de solidarité pour la lutte contre le Covid-19, le natif de Podor vient de faire un geste de haute portée sociale pour les Daras de Mbounka Bambara. Ces denrées de première nécessité offertes vont aider les apprenants de l’école coranique pendant ces moments de confinement partiel. 
Baaba Maal compte également faire un don au niveau de d’hôpital de Ndioum. A cette occasion, un lot important de matériel sera distribué dans le cadre de la lutte contre la propagation du Virus Covid-19.

L’artiste qui a salué les efforts du gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie lance un appel au respect des recommandations des autorités sanitaires. Il invite l’ensemble des Sénégalais à s’organiser, faire un front commun pour bouter hors du pays cet hôte indésirable. Il faut signaler que dans le cadre de la campagne de sensibilisation, Baaba Maal a fait un remix de son album « Jam Leeli » pour participer à l’effort national.

Source AD/DD - laviesenegalaise.net
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.