Courses hippiques : 262 millions de Francs Cfa en jeu au Prix d’Amérique

Organisé dans quelques jours sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, le mythique Prix d’Amérique 2021 connaît désormais tous ses chevaux participants. Une course très importante dans la discipline du trot attelé, avec des centaines de millions de francs CFA à la clé pour le vainqueur.

Mais qui remportera donc le Prix d’Amérique cette année ? Alors que les pronostics des experts en PMU Turfoo restent pour le moment incertains, on connait désormais tous les partants pour la traditionnelle course de trot attelé disputée à la fin du mois de janvier dans la capitale française.

 

Face Time Bourbon, cheval vainqueur l’an dernier, sera ainsi sur la ligne de départ en vue de tenter le doublé, tout comme les non-moins réputés Diable de Vauvert et Feliciano, bêtes réputées et ô combien performantes ces dernières années sur les différentes courses organisées en Europe.

 

Un événement hippique qui revêt d’une importance énorme pour les propriétaires équestres, puisque, tenez-vous bien, ce ne sont ni plus ni moins que 262 millions de francs CFA qui seront reversés au grand vainqueur de la prestigieuse course de chevaux. Une somme vertigineuse évidemment, alors que de nombreux pays connaissent des difficultés liées à l’actuelle crise sanitaire. Vous comprendrez, dès lors, tout le suspense et l’intérêt de suivre l’événement avec attention.

 5,490 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.