Coupe du maire de Kanel : l’épouse du Ministre Mamadou Talla s’investit dans le sport

Madame Kardiatou Talla, épouse du ministre Mamadou Talla était ce samedi la marraine de la coupe du maire de Kanel, édition 2017. 

La finale qui s’est déroulée hier, samedi à Kanel a opposé L’Asc Lao B à Diam Walli. Après 90 minutes de jeu, c’est l’Asc Lao B qui a remporté la coupe du maire de Kanel édition 2017 .Kardiatou Talla, épouse du ministre Mamadou Talla, LVS

C’est à la séance des tirs au but (4-2) après une partie de 90 minutes de jeu (0-0) que Lao B a emporté au détriment de son adversaire le trophée de la municipalité.

Ainsi, le vainqueur a empoché une enveloppe de 200 mille francs et son adversaire 150 mille, là où les autres ASC ont reçu chacune une enveloppe de 100 mille francs et des jeux de maillots pour toutes les équipes ayant participé.

Ce match s’est déroulé dans l’ambiance des grands moments dans un stade archi comble acquis à la cause de la marraine, madame Kardiatou Talla, épouse du ministre Mamadou Talla.

Selon madame Kardiatou Tall, c’est un honneur d’être la marraine de la coupe du maire qui a réuni l’ensemble des jeunes du département de Kanel. Madame Talla appelle ainsi à encourager les activités de la jeunesse puisque selon elle, le sport est un loisir qui fait vivre les jeunes et créer de l’ambiance. Le Foot ball est aujourd’hui le sport le plus prisé dans le monde et parmi des jeunes de Kanel, il peut y avoir des grands professionnels qui feront la chance et la fierté du département.

Dans ces actions, Madame Talla soutient qu’elle est décidée à accompagner les femmes du département de Kanel dans le cadre de la politique de l’entrepreneuriat féminin et de l’automatisation des femmes. A Sinthiou Bamabé, dans sa commune, elle a déjà entamé un certain nombre d’actions qu’elle compte élargir au niveau départemental.Kardiatou Talla, épouse du ministre Mamadou Talla

Coupe du Maire de Kanel, Kardiatou Talla, Marraine (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.