CORONAVIRUS – Woudourou : le district sanitaire de Matam enregistre son 2e cas, 5 cas positifs dans la région
Epargnée de la pandémie pendant plusieurs semaines, la région de Matam continue de compter ses malades : Son district sanitaire a enregistré un deuxième cas de coronavirus à Woudourou, une localité située dans la commune de Nabadji Civol, portant à 4 le nombre de personnes touchées par la maladie dans le département de Matam.
Le malade interné à l’hôpital de Matam est une enseignante âgée de 38 ans, récemment rentrée de Dakar. Des prélèvements ont été effectués sur 13 personnes contacts.
Un agent de chantier a également été testé positif au village de Boyinadji. Ainsi, la commune de Nabadji Civol enregistre deux cas positifs. En plus des deux cas du district de Thilogne, à savoir l’Enseignant de Saré Liw et celui de Agnam, mais aussi, le patient de Bélél dans la commune de Houdalaye (département de Ranérou-Ferlo), la région de Matam compte à ce jour, 5 cas positifs au Covid19.
Lire aussi
Pour l’heure, le département de Kanel reste le seul à être épargné dans la région de Matam, puis que les deux autres sont déjà touchés.
Nombre de Vues | 1,138 Fois |