Convocation de Cheikh Yérim Seck cité dans une affaire de mœurs par le journal EnQuête, le journaliste n’est pas sorti de l’auberge

Il occupe toujours l’actualité dans les journaux Sénégalais. Le journaliste Cheikh Yérim Seck récemment au devant de l’actualité dans l’affaire dite Bati Plus est encore convoqué ce lundi par la Section de recherches. Après une garde à vue de 48 heures la semaine passée, le journaliste Cheikh Yérim Seck a été libéré sous contrôle judiciaire. Cité aujourd’hui dans une affaire de mœurs par le journal EnQuête, le journaliste n’est décidément pas encore sorti de l’auberge.

« Enquête » a annoncé, dans son édition du jour, que le journaliste Cheikh Yérim Seck était convoqué à la Section de Recherches (Sr) pour une supposée affaire d’avortement qui intervient quelques jours après son inculpation par le doyen des juges dans l’affaire Batiplus. Selon Libération online qui écrit acoir vérifié l’information, Cheikh Yérim Seck est bien convoqué ce lundi 22 juin à 12 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.