.
Accueil Actualité Convocation de Bougar Diouf à la Police

Convocation de Bougar Diouf à la Police

Convocation de Bougar Diouf à la Police

Bougar Diouf, président de l’Union Patriotique (UP) et membre de la coalition Diomaye Président, a été convoqué par la Division spéciale de cybersécurité.

Bougar Diouf a récemment fait une publication polémique sur les réseaux sociaux où, il interpelle le Premier ministre Ousmane Sonko sur un sujet « sensible ».

«J’ai reçu une convocation du Commissaire de Police de la Division de la Cybercriminalité et je dois y répondre demain à 09h.» [Ndlr : Vendredi 22 août 2025 à 09 heures], a-t-il informé sur sa page Facebook.

Bougar Diouf avait également porté récemment des accusations contre le Directeur général du COUD, Ndéné Mbodji, affirmant que ce dernier aurait tenu par le passé, des propos jugés hostiles à l’égard de l’actuel Pre »mier ministre Ousmane Sonko.

Ainsi, le Dg du Coud avait annoncé son intention de porter plainte pour diffamation, notamment auprès de la Division spéciale de la cybercriminalité.

Il est probable que cette convocation soit liée à ces procédures judiciaires ou à d’autres allégations formulées…notamment sa dernière publication polémique sur sa page Facebook.