Collectif des authentiques militants de l’Apr : Vent de rébellion chez Macky Sall

Macky Sall risque de faire face à une rébellion interne au sein de son parti l’Apr après le limogeage de plusieurs barons dans son gouvernement. Le journal la Tribune informe de la naissance du “collectif des authentiques militants de l’Alliance pour la République (APR)” et affiche à sa Une : ‘’Vent de rébellion chez Macky’’.

En effet, ce sont de jeunes militants du parti au pouvoir qui ont mis en branle cette initiative et comptent mener le combat des dénonciations. Ils ont d’ailleurs lancé leur organisation en tirant (….) sur tout ce qui bouge du côté de la case apériste. A commencer par Macky Sall et les transhumants rapporte la publication qui souligne que ‘’le vent de la rébellion voit le jour à l’APR’’.

Au même moment, le quotidien L’As signale que Macky Sall a désigné ‘’trente guerriers’’ pour faire face à l’opposition. ‘’Le président Macky Sall n’est pas dans une logique d’attendre les attaques pour se défendre. Pour vulgariser sa vision et montrer ses réalisations aux populations, il a porté son choix sur une équipe composée de trente jeunes responsables de l’APR en vue d’accomplir cette mission’’, explique le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.