Chelsea, vainqueur de la Ligue des champions 9 ans après son premier sacre européen

Chelsea remporte la ligue des champions 2020-2021, neuf (9) ans après son premier sacre européen.
Incroyable ! Les Blues ont fait tomber Manchester City en finale de la Ligue des champions avec une victoire 1-0, sur le fil, mais après un combat acharné et dominé par les joueurs de Thomas Tuchel ! Six mois après son licenciement du PSG, le coach allemand s’offre le trophée tant convoité, la Ligue des champions, au nez et à la barbe de Pep Guardiola !Chelsea remporte la Ligue des champions 2020-2021

A la fin d’une première période de grande qualité de Chelsea face à Manchester City, Kai Havertz a ouvert le score pour permettre aux Blues de prendre l’avantage dans cette finale de Ligue des champions.
 

Timo Werner a vendangé, en début de rencontre, mais Kai Havertz, juste avant la mi-temps, a fait oublier les loupés de son compatriote, lors de la finale de Ligue des champions entre Chelsea et Manchester City.

Tout part d’Edouard Mendy, et l’attaque de Chelsea profite des trous béants dans la défense de City, grâce à une superbe passe décisive de Mount. Chelsea prend l’avantage : 1-0.Edouard MendyL’international sénégalais Edouard Mendy qui évolue au poste de gardien de but au Chelsea FC n’a pas encaissé de but. Le Sénégal gagne ainsi une deuxième Ligue des champions avec Edouard Mendy, après Sadio Mané. 
L’ancien Rennais doit être satisfait de remporter le titre suprême, la Ligue des champions, dès sa première participation. L’histoire retiendra alors. Cette saison, sa carrière a pris une autre dimension. Elle dépasse tout ce qu’il aurait pu imaginer. Chelsea - vainqueur de la Ligue des championsMendy gardien Chelsea, vainqueur de la Ligue des champions

 4,178 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.