Chelsea: Kepa forfait jusqu’au Mondial, Mendy pour le retour en force

Graham Potter a annoncé la mauvaise nouvelle ce vendredi avant le choc contre Arsenal. Kepa ne pourra pas rejouer avant la Coupe du Monde. Un forfait de l’Espagnol avec Chelsea qui redonne une chance à Edouard Mendy.Edouard MendyLe Sénégal pourrait retrouver un Edouard Mendy en forme à la Coupe du Monde. Le portier Sénégalais va sûrement disputer les prochains matchs Blues, en raison du forfait de son concurrent au poste de gardien de but numéro de Chelsea.
«Kepa Arrizabalaga ne jouera pas avant la Coupe du monde en raison de blessure au fascia plantaire qu’il a au bas de l’un de ses pieds. », a annoncé le club sur son site pour confirmer l’indisponibilité du portier espagnol.
Rentré lors de la défaite de Chelsea (4-1) contre Brighton en championnat, Edouard Mendy a enchaîné avec une première titularisation sous Graham Potter, en milieu de semaine contre Dinamo Zagreb en Ligue des Champions de l’UEFA. Il se voit ainsi offrir une belle opportunité de non seulement convaincre son actuel coach, Graham Potter, mais aussi de remonter la pente en vue de la Coupe du Monde.
Reste à savoir s’il aura le temps nécessaire pour convaincre Graham Potter qui l’a relégué au banc de touche depuis son arrivée en septembre. Il faut aussi dire que Mendy n’est pas exempt de tout reproche dans son malheur. Il a multiplié les bourdes qui l’y ont conduit.

Selon Wiwsport, pour le derby face à Arsenal ce dimanche (12h00 GMT), Edouard Mendy est aligné d’entrée avec Chelsea, alors que Kalidou Koulibaly retrouve le banc des remplaçants.

Nombre de Vues | 814 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.