CAN Beach Soccer : Les Lions en regroupement fermé depuis hier

L’équipe nationale de beach soccer a entamé hier à la plage de Diamalaye la seconde phase de sa préparation avec un groupe de 15 joueurs.
 Après un mois de stage en externat, l’équipe nationale de beach passe la vitesse supérieure. Elle a entamé hier sa phase de préparation en régime internat. Une phase qui va se dérouler en trois étapes. La première, entamée hier lundi, prendra fin le 25 novembre.

La seconde débutera le 28 novembre pour prendre fin le 3 décembre. La troisième est prévue du 5 au 10 décembre, date de départ de l’équipe pour Lagos. Les séances se déroulent du lundi au vendredi le matin (07h00) et l’après-midi (17h00).

Si le stage en externat avait regroupé 20 joueurs, 15 joueurs sont restés pour le stage en internat. À l’issue de cette ultime étape, le sélectionneur national Ngalla Sylla dévoilera la liste des 12 Lions pour la CAN en terre nigériane.

Pour rappel, les Lions sont logés dans la poule B en compagnie de Madagascar, de la Libye et du Maroc. La poule A est constituée du Nigeria, du Ghana, de la Côte d’Ivoire et de l’Egypte

Wiwisport

Nombre de Vues | 174 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.