Can 2022 – Les Lions ont dominé les Requins Bleus (2-0), le Sénégal se qualifie en Quart de finale

Sadio Mané buteurLe Sénégal s’impose devant le Cap Vert (2-0) ce mardi en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), au Cameroun, à Bafoussame.
Le Sénégal, vice-champion d’Afrique, a plus ou moins hissé son niveau de jeu, ce mardi 25 janvier à Bafoussam, face à l’équipe du Cap-Vert.
Même si les Lions et les Requins Bleus ont joué une première mi-temps vierge.
Un coup dur pour le Cap-Vert qui perd son gardien Vosinha, expulsé suite à un télescopage avec Sadio Mané. Les requins bleus vont désormais jouer à 9 contre 11.
63′, sur un corner de Bouna SARR, Sadio MANE reprend le ballon dans la surface et ajuste ROSA en mettant le ballon sous la barre ! 1-0 pour le Sénégal face au Cap-Vert qui finit par craquer.

A la 76′, une grosse frappe de Bamba DIENG qui repique dans l’axe depuis le côté gauche mais ça passe loin du but capverdien.

90′, Bamba DIENG revient en force et profite d’un ballon perdu au milieu de terrain, il transmet la balle à DIEDHIOU qui lui remet une fois devant le but. Le Marseillais n’avait plus qu’à ajuster ROSA. But!

Le Sénégal s’impose 2-0 face au Cap-Vert qui a terminé la rencontre à 9. Les Lions rejoignent les quarts de finale mais que ce fut difficile surtout dans la première partie ! Les Sénégalais ont encore beaucoup de chose à améliorer dans le jeu pour espérer décrocher le titre final ! Equipe du Sénégal de foot ball

Nombre de Vues | 2,320 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.