CAN 2021 – Postifs au Covid, Koulibaly,Edouard Mendy et Famara Diedhiou ne joueront pas contre le Zimbabwe

Aliou Cissé va devoir faire sans son portier principal, ainsi que l’un des défenseurs les plus expérimentés de la tanière. Le covid est passé par là, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy ne seront pas de la partie, face au Zimbabwe.

 

Les trois internationaux sénégalais sont revenus positifs après les tests réalisés ce samedi. Mis à l’isolement, ils seront absents pour le premier match de la CAN.

 

Gros coup dur pour pour les Lions, carrément décimés à deux jours de son entrée en lice à la CAN 2021. Alors que six de ses joueurs se trouvent toujours au sol sénégalais pour n’avoir pas encore donné négatif au virus (Saliou Ciss, Bamba Dieng, Mame Baba Thiam, Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Alfred Gomis), le Sénégal a déploré trois cas de Covid-19 ce samedi.

 

Et pas les moindres. En effet, après des tests réalisés ce même jour, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly et Famara Diédhiou sont revenus positifs, comme on le craignait un peu plus tôt dans la journée . Le portier titulaire, le capitaine et l’attaquant d’Alanayspor ont été mis à l’isolement à moins de 48 heures du match face au Zimbabwe. Sauf miracle, ils devraient manquer ce match.

 

En ce moment même, en plus de ces trois internationaux cadres, huit autres joueurs sénégalais sont incertains pour cette rencontre : Saliou Ciss, Bamba Dieng, Mame Baba Thiam, Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Alfred Gomis, Ismaïla Sarr et Abdoulaye Seck.

 

Avec wiwsport

Nombre de Vues | 2,132 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.