BRESIL : Un jeune Sénégalais froidement abattu, son meurtrier arrêté puis libéré

Encore un ressortissant Sénégalais tué à l’étranger. Cheikh Tidiane Diol un Sénégalais établi au Brésil a été froidement assassiné, selon la radio futurs médias

Son meurtrier l’a abattu en laissant son corps dans la brousse, informent nos confrères. Selon un ami de la victime qui a été joint par la RFM, les deux hommes avaient un contentieux à propos d’une moto que le meurtrier avait prêté au jeune Sénégalais. Ce dernier a fait un accident avec l’engin endommagé. C’est lorsqu’il est allé voir le Brésilien pour lui expliquer que ce dernier l’a abattu.

La communauté Sénégalaise installée au Brésil indignée par ce meurtre abominable, a vivement protesté pour manifester sa colère. Les compatriotes de Cheikh dénoncent la libération de son meurtrier qui a payé une modique somme d’environ 200.000 f cfa pour pouvoir sortir de prison. Pis, selon les amis de la victime, l’Etat du Sénégal n’a jusque là pas réagi pour se prononcer sur ce meurtre impuni.

Les sénégalais établi au Brésil  ne comptent pas baisser les bras tant la lumière n’est pas faite sur cet affaite. Ils ont prévus de manifester ce lundi. Cheikh Tidiane Diol âgé de 29 ans est originaire de Guédiawaye à  Banlieue Dakar.

Nombre de Vues | 342 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.