Boubacar Camara, ancien Directeur général des Douanes sénégalaises, le révolté, patrimoine de Macky Sall, rapport de l’Itie, “de la manipulation”

L’ancien Directeur général des Douanes sénégalaises et leader du mouvement “Jengu” qui signifie “la révolte” n’a pas du tout été tendre avec le régime de Macky Sall, lors de l’émission Grand Jury de la Rfm de ce dimanche animée par Mamoudou Ibra Kane. “Quand Macky Sall déclare son patrimoine, à hauteur de 8 milliards, il ne fait que de la manipulation”, a-t-il dit. Non sans qualifier également le rapport de l’ITIE de non transparent. Boubacar Camara, ancien Directeur général des Douanes

Le Président du mouvement « Djenguou guir diarigne Sénégal », pense que Macky Sall essaie de manipuler la population sénégalaise, en parlant d’une richesse de 8 milliards, comme patrimoine, dans un pays aussi pauvre que le Sénégal.  “C’est incroyable et même inadmissible pour Macky Sall, de parler de 8 milliards de [richesse personnelle], dans un pays aussi pauvre que le nôtre”, a-t-il laissé entendre lors de l’émission Grand Jury de la Rfm. 

Le leader du mouvement ‘”Jengu” qui vient de s’engager dans l’arène politique a également déclaré qu’il n’y a pas de transparence dans la gestion des ressources naturelles contrairement à ce que dit le rapport de l’Initiative pour la transparence des industries extractives (Itie). Pour Boubacar Camara ledit rapport participe à manipuler les Sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.