Boubacar Camara, ancien Directeur général des Douanes sénégalaises, le révolté, patrimoine de Macky Sall, rapport de l’Itie, « de la manipulation »

L’ancien Directeur général des Douanes sénégalaises et leader du mouvement « Jengu » qui signifie « la révolte » n’a pas du tout été tendre avec le régime de Macky Sall, lors de l’émission Grand Jury de la Rfm de ce dimanche animée par Mamoudou Ibra Kane. « Quand Macky Sall déclare son patrimoine, à hauteur de 8 milliards, il ne fait que de la manipulation », a-t-il dit. Non sans qualifier également le rapport de l’ITIE de non transparent. Boubacar Camara, ancien Directeur général des Douanes

Le Président du mouvement « Djenguou guir diarigne Sénégal », pense que Macky Sall essaie de manipuler la population sénégalaise, en parlant d’une richesse de 8 milliards, comme patrimoine, dans un pays aussi pauvre que le Sénégal.  « C’est incroyable et même inadmissible pour Macky Sall, de parler de 8 milliards de [richesse personnelle], dans un pays aussi pauvre que le nôtre », a-t-il laissé entendre lors de l’émission Grand Jury de la Rfm. 

Le leader du mouvement ‘ »Jengu » qui vient de s’engager dans l’arène politique a également déclaré qu’il n’y a pas de transparence dans la gestion des ressources naturelles contrairement à ce que dit le rapport de l’Initiative pour la transparence des industries extractives (Itie). Pour Boubacar Camara ledit rapport participe à manipuler les Sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.