Comme prévu depuis quelques jours, Sadio Mané, blessé depuis le 8 novembre 2022, a débuté les entraînements collectifs avec le Bayern Munich, ce dimanche.
C’est le comeback du Nianthio. Ça tombe à pique. Puisque que son club continue d’enchaîner les contreperformances en Bundesliga. Les Bavarois viennent de concéder un deuxième revers samedi dernier devant le Borussia Mönchengladbach (2-3).
Le champion d’Afrique, absent des pelouses pendant presque cinq mois, a effectué son retour dans le groupe du Bayern Munich ce dimanche matin.
Dans les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux du club leader actuel de la Bundesliga, le ballon d’or africain 2022 semble recouvrer la plénitude des capacités physiques. Entre courses effrénées, duels et tirs tendus dans les filets, Sadio Mané est apparemment prêt pour un grand retour.
Sadio Mané, lancé pour une grande année 2022, a vu une blessure gâcher la dernière ligne droite avec une Coupe du monde à oublier. Sadio Mané devrait même être dans le groupe bavarois pour affronter l’Union Berlin le week-end prochain.
Lire aussi
Nombre de Vues | 1,146 Fois |