Bassirou Diomaye Faye en Espagne pour participer à la 4ᵉ Conférence internationale sur le financement du développement

Le Chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce matin, à destination de Séville, en Espagne, où il prendra part à la 4ᵉ Conférence internationale sur le financement du développement.

Placée sous l’égide des Nations Unies, cette rencontre de haut niveau réunit plusieurs Chefs d’État et de gouvernement ainsi que des dirigeants d’institutions internationales, autour des enjeux stratégiques liés à la mobilisation de ressources pour le développement durable.

À son départ de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor de Yoff, le Président de la République a été salué par le Premier ministre ainsi que d’autres autorités civiles et militaires, informe la Présidence. Bassirou Diomaye Faye en Espagne pour participer à la 4ᵉ Conférence internationale sur le financement du développement (3)Bassirou Diomaye Faye en Espagne pour participer à la 4ᵉ Conférence internationale sur le financement du développement (4)Bassirou Diomaye Faye en Espagne pour participer à la 4ᵉ Conférence internationale sur le financement du développement (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.