Basketball : Le nouveau directeur technique décline sa feuille de route

Nouveau Directeur technique nationale, Moustapha Gaye, a accepter de cumuler sa nouvelle mission avec un poste d’entraîneur en retrouvant le banc de l’équipe nationale féminine.

Moustapha Gaye faisait face à la presse ce mardi matin pour décliner sa feuille de route et publier par la même occasion la liste des entraîneurs nationaux qui prendront en charge les différentes sélections nationales. Une liste que compose la plupart des noms du basket sénégalais.

Mais l’une des informations phares de sa conférence de presse est le poste d’entraîneur de la sélection féminine nationale. Alors qu’il a mené les Lions à la dernière Coupe du Monde 2019 en Chine avant d’enfiler les veste de Directeur technique nationale, Moustapha Gaye va retrouver le banc des Lionnes. « J’ai accepté de rendre service à une structure fédérale avec des objectifs qui ont été définis », s’est justifié Moustapha Gaye devant les journalistes.

Ils sera aidé dans sa tâche de sélectionneurs par son premier adjoint, El Hadj Mama Thiam, entraîneur de DUC et son deuxième adjoint, Mborika Fall, ancien coach de DUC aussi.

wiwsport.com

 8 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.