Bamba Fall tire à boulet rouge sur le Sous-préfet de Plateau Djiby Diallo qu’il compare à Jack Bauer

Le maire de la Médina est en colère contre le sous-préfet de Dakar-Plateau. Selon Bamba Fall, l’administrateur civil, Djiby Diallo fait dans l’abus de pouvoir allant même jusqu’à le comparé à l’acteur principal du film 24 chrono, l’américain Jack Bauer. « Le sous-préfet de Dakar-Plateau, Monsieur Djiby Diallo ne cesse de nous créer des problèmes depuis son avènement à Dakar. Il est en connivence avec l’Apr de la Médina. Il s’oppose aux projets de la mairie de la Médina comme si on lui a instruit de tout faire pour que la mairie n’ait pas de bilan », accuse l’édile de Médina.

Le meeting de Bamba Fall saboté

A titre d’exemple, « le budget qu’il a rejeté à deux reprises sans raison. Il fait ce qu’il veut », dénonce le premier magistrat de la Médina.

Pour montrer la frustration des médinois, le maire Bamba Fall et tous les notables délégués de quartier et associations de jeunes et de femmes, imams et tous les responsables de la Médina ont tenu un sit-in, ce mercredi devant la municipalité pour dénoncer le comportement de l’autorité administrative.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.