Balla Gaye 2 déclenche les hostilités

“J’ai certes triomphé de lui une première fois par décision arbitrale, mais je veux qu’on éclaircisse une bonne fois pour toute.” Balla Gaye 2 est bien résolu à tirer au clair les choses. En effet, ça fait un bon bout de temps que le promoteur de lutte Gaston Mbengue est dans les démarches pour organiser la deuxième rencontre entre les deux lutteurs.


Une rencontre dont la tenue semble ralentie par le tigre de Fass, Gris Bordeaux. Ce concernant, Balla Gaye, au micro de Dakaractu, renseigne qu’il reste persuadé que son adversaire est d’un grand courage et qu’il ne fera pas avorter ce combat. Pour le lion de Guédiawaye, tous deux n’ont pas le droit de décevoir en ne matérialisant pas cette deuxième face-à-face entre ces deux ambianceurs. Puisque, selon lui, ce sont les Sénégalais qui en veulent de ce combat.



Fidèle à son caractère de conquérant, c’est avec une confiance sans borne en ses capacités que Balla s’est prononcé devant la caméra. Dans son esprit, c’est clair: il faut que lui et le meneur de l’écurie Fass s’affrontent. D’un affrontement qui lui sera sans aucun doute favorable, déclare-t-il.



MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.