.
Accueil Actualité Bagarre entre le Directeur général du FERA Mamadou Faye et son agent...

Bagarre entre le Directeur général du FERA Mamadou Faye et son agent comptable

FERA - Fonds d'entretien routier autonome
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don
La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

Inédit ! Une bagarre au Fonds d’entretien routier autonome (FERA) entre le Directeur général Mamadou Faye et son agent comptable particulier. D’après les informations de Libération, les deux hommes ont échangé de violents coups de poing.
Mamadou Faye - Directeur général du FERALe comptable a reproché au DG du FERA des opérations bancaires « douteuses » et « illégales » qualifiées de détournement de fonds.

L’Acp faisait référence à un emprunt, fait par le DG du FERA auprès d’une banque pour rembourser une créance du Fonds arrivé à terme.

Il n’a pas mis de gant pour accuser le DG de détournement après avoir dénoncé l’irrégularité d’une procédure.

Il n’en fallait pas plus pour que Mamadou Faye soit colère. Touché dans son amour-propre, le DG du FERA a donné en premier un coup de poing avant qu’une bagarre générale éclate.

Les employés ont vite intervenu pour séparer les protagonistes, renseigne Libération qui donne l’information.FONDS D'ENTRETIEN ROUTIER AUTONOME - FERA