Babou Diakham n’a pas démissionné de son poste

Le directeur de l’Office du Baccalauréat, Babou Diakham n’a pas démissionné. Il reste à son poste a annoncé la Rfm dans son édition de 22 heures. Babou Diakham qui n’a pas souhaité être enregistré a confié aux confrères de la Rfm qu’il n’a pas démissionné. Il reste à son poste de directeur de l’Officie du Bac.

 » Je n’ai pas démissionné et je n’ai pas l’intention de le faire « , a-t-il confié à nos confrères de Seneweb.Démission de Babou Diakham, directeur de l'Office du Bac

Selon le site, Diakham, qui paraissait serein au téléphone, a indiqué que « ça ne fait pas partie de (son) éducation de démissionner au premier écueil ». Avant d’ajouter :  » On ne quitte pas un navire en pleine tempête. »

La tempête, c’est la série de fuites qui a entaché le bac 2017. Des candidats détenaient les corrigés des épreuves de Français et d’Histo-Géo. Lesquelles vont être reprises lundi prochain.

Face à la presse, ce mercredi, Babou Diakham a informé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités pénales et administratives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.