Auteur de deux erreurs en finale de Ligue des Champions : Loris Karius menacé de mort sur les réseaux sociaux
Auteur de deux erreurs en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, le gardien de Liverpool a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux.
La police britannique a annoncé dimanche qu’elle allait lancer une enquête après que le gardien de Liverpool, Loris Karius, a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux, au lendemain de la défaite des Reds en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1). Le gardien allemand de 24 ans a commis deux énormes bourdes sur deux des trois buts encaissés par Liverpool. C’est sa relance malheureuse à la main qui a permis à Karim Benzema d’ouvrir le score. Et sur le troisième but — une frappe certes puissante de Gareth Bale mais pour laquelle il était bien placé — il laisse maladroitement le ballon filer entre ses doigts.
Karius, en larmes au coup de sifflet final, s’est longuement excusé à la fin du match. Mais cela n’a visiblement pas calmé certains fans de Liverpool. Plusieurs d’entre eux ont notamment proféré de graves menaces à l’encontre du gardien sur les réseaux sociaux.