Assemblée Nationale : Le coordonnateur de la RAMPE, Hamady Dieng, pour la nomination d’un président consensuel

La Rencontre des Acteurs et Mouvements pour l’Émergence, en conférence de presse, ce jeudi à Dakar, a analysé les résultats des élections législatives du 30 juillet dernier. La RAMPE s’est félicitée de l’écrasante victoire de la coalition BBY avec 125 députés sur les 165 en compétition.

Le coordonnateur de la RAMPE, monsieur Hamady Dieng, a saisi l’occasion pour inviter la mouvance présidentielle à renforcer leur unité. Parlant ainsi du futur président de l’Assemblée nationale, la RAMPE milite pour un président consensuel  » que se soit Moustapha Niasse ou un autre l’essentiel pour la coalition BBY, c’est qu’il se fasse de manière consensuelle », a suggéré M. Dieng.
Lors de cette conférence de presse, la RAMPE a également dévoilé les différents aspects majeurs de sa future feuille de route. Il s’agit de réfléchir sur une stratégie globale vers la présidentielles de 2019 pour mieux apporter son soutien à Macky Sall et ensuite la RAMPE compte effectuée une tournée nationale et internationale pour aller à l’encontre de ses militants, a dit le coordonnateur dudit mouvement.
Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.