Arrêt sur image : Harouna Dia et Farba Ngom se rapprochent

La distance semble se réduire entre les deux pontes de l’APR à Matam. L’homme d’affaires Harouna Dia aux cotés du Président Sall depuis le début de cette tournée dite économique, a été aperçu en pleine discussion avec le Député Farba Ngom. Les deux Hommes se retrouvent en marge de la visite du chef de l’Etat à Matam. Ils se sont rapprochés l’un de l’autre à l’étape de la visite de Saré Liw où d’ailleurs ils ont échangé quelques mots.

Un peu après l’accession au pouvoir du Président Sall à qui ils ont accompagné en s’investissant « corps et âmes », le bloc dans lequel ils ont réussi cette prouesse s’est éclaté créant ainsi deux tendances dans l’Alliance Pour la République (APR) Matam, l’une des pro Farba et de l’autre coté des Pro Harouna avec son frère Daouda Dia.

Mais aujourd’hui, cette tournée de Macky Sall à connotation politique peut ont croire a fait ses retombées si les démons de la division ne refassent surface.

D’ailleurs, lors de la prise photo, le Ministre de la Formation Professionnelle, Mamadou Talla, le premier flic du pays, Abdoulaye Daouda Diallo et Yaya Abdoul Kane des Télécommunications et des postes ont rejoins les deux barrons de l’APR pour immortaliser ces moments forts symbolisant l’unité de leur Parti dans cette partie du Pays. Harouna Dia et Farba Ngom - Fouta, Matam, APR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.