.
Accueil DÉPÊCHES Arouna Coumba Ndofféne Diouf, ministre conseiller : Ce que j’attends de la...

Arouna Coumba Ndofféne Diouf, ministre conseiller : Ce que j’attends de la 13e Législature

Arouna Coumba Ndofféne Diouf, ministre conseiller
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

Moins de 24 heures après la publication des résultats provisoires de la commission départementale de recensement de votes à Dakar, le ministre conseiller, Arouna Coumba Ndofféne Diouf se projette déjà sur la prochaine législature. Le responsable de l’APR dans la commune de Biscuiterie souhaite que cette 13 éme législature soit une assemblée de valeurs qui légitime la bonne réputation politique de notre jeune démocratie.Arouna Coumba Ndofféne Diouf, ministre conseiller

S’exprimant lors d’un point de presse tenu à la permanence de l’APR à Biscuiterie, monsieur Diouf s’est réjoui que plus de 56% des votes exprimés dans sa commune ont porté leur choix à leur coalition BBY. Ainsi, le ministre conseiller a profiter de l’occasion pour remercier les militants de l’APR, les jeunes, et les habitants de la commune de Biscuiterie qui se sont mobilisés durant toute la campagne permettant cette résultante, victoire de la mouvance présidentielle.

La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

En retour, le ministre conseiller a promis d’être le porte parole des populations de sa commune auprès du chef de l’État Macky Sall pour la satisfaction de leurs doléances, mais aussi, il compte plaider pour l’augmentation du financement des femmes et la promotion de l’emploi des jeunes.

    Abdoul BABA – laviesenegalaise.com