Annonce – Le marché HLM sera fermé les 15, 16 et 17 février pour une vaste opération de nettoiement

Le maire des HLM, Babacar Sadikh Seck a annoncé la fermeture pour trois jours (les 15, 16 et 17 février) du marché HLM pour une vaste opération de nettoiement. Il l’a dit ce mercredi en marge de la cérémonie d’enrôlement de 5600 personnes par la collectivité municipale.

Pour la première fois le marché des HLM fera l’objet d’une fermeture totale pour une vaste opération de nettoiement. Du moins, de l’avis de l’édile. Durant trois jours les 15, 16 et 17 février, les commerçants vont devoir baisser rideaux pour permettre à la municipalité de rendre propre leur marché, envahi par des tas d’immondices, des sachets plastiques et un encombrement sur toutes les artères. 

D’ailleurs, en prélude à l’opération de nettoiement, la mairie a prévu pour ce week-end, une opération de désencombrement des alentours de la SODIDA.

A ce propos, le maire se veut clair et ferme. « Tous les commerçants ont reçu chacun une sommation. Selon lui, tout sera dépoussiéré pour offrir un meilleur cadre de vie. La mairie veut également lutter contre l’occupation anarchique et illégale de la voie publique.

Ces opérations entrent dans le cadre du programme « projet HLM commune propre », initié par la mairie depuis un certain temps.

Abdoul BABA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.