Aminata Touré très en colère “récuse” le choix de Macky Sall porté sur Amadou Mame Diop

Coup de tonnerre pour Macky Sall et sa coalition!  La tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar lors des législatives du 31 juillet, Aminata Touré n’est pas d’accord avec le choix de Macky Sall porté sur la personne du député Amadou Mame Diop de diriger l’Assemblée Nationale a appris laviesenegalaise.com. Selon notre confrère Babacar Fall de la Rfm, la députée élue, Aminata Touré a quitté l’hémicycle et refuse de voter pour le candidat choisi par le Chef de l’Etat, chef de file de Benno Bokk Yaakaar. 
Selon la source, Aminata Touré dénonce un choix népotique, faisant allusion à la proximité entre Mansour Faye, beau-frère et Macky Sall et le candidat choisi en l’occurrence Amadou Mame Diop. Aminata Touré a pris ses cliques et ses claques, direction chez elles. Coup dur pour Macky Sall.

Aminata Touré, la décadence

1 Commentaire
  1. […] Tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar lors des dernières législatives, Aminata Touré avait signé un retour en force dans l’échiquier politique, mais sont rêve de monter au sommet est brisé. Elle, comme plusieurs observateurs s’attendaient à voir son nom comme la candidate de Macky Sall pour le perchoir. Hélas, Aminata Touré ne va pas s’installer sur le fauteuil cédé par Moustapha Niasse. Aminata Touré très en colère “récuse” le choix de Macky Sall porté sur Amadou Mame Diop […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.