Amadou «Bat» le rappel des troupes derrière le président Macky Sall

Amadou Ba engage la mission de remobilisation des troupes derrière le président Macky Sall. Le Coordonnateur de Benno Bokk Yaakaar s’est adressé hier, lundi, à ses militants aux  Parcelles Assainies. Il leurs a demandé de travailler comme un seul homme derrière le président de la République Macky Sall.

«Les choses sérieuses commencent», comme dirait l’autre. Amadou Ba, «fidèle et loyale» au président Sall entre en action. Ça va bouger!

Selon Dakaractu, lors de la rencontre, Amadou Ba a éclairé la lanterne de ses militants sur ses rapports avec le président Macky Sall, les choix qu’il a opérés dans le cadre des investitures pour les locales prévues le 23 janvier 2022 et son rôle de coordonnateur de Bby qui lui est confié par le président de la République.
La seule chose qu’il souhaite aujourd’hui, c’est l’unité des leaders, des militants des Parcelles Assainies et de Dakar en général. C’est dans ce cadre qu’il annonce une série de rencontres avec les différents responsables des Parcelles Assainies et de Dakar pour le triomphe de la grande majorité présidentielle à la ville de Dakar, avec le candidat Abdoulaye Diouf Sarr.

Nombre de Vues | 2,212 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.