Amadou Ba, parrain de la 11e promotion d’ETICCA

L’Ecole des Techniques Internationales du Commerce, de la Communication et des Affaires (ETICCA) organise sa 11e cérémonie de remise de parchemins le samedi 21 juillet 2018, à partir de 9h, au Grand Théâtre National de Dakar sous la présidence effective de M. Amadou Ba, ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, parrain de cette promotion.

Sous l’égide du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, cette édition 2018 placée sous le thème “Innovations face à l’émergence de l’économie collaborative” revêt un caractère exceptionnel, car elle marque les 15 ans d’existence d’ETICCA.

A cet effet, un vibrant hommage sera rendu aux parrains qui ont accompagné l’institution de 2003 à 2018. Plus qu’un slogan, la quête de l’excellence est au cœur des pratiques de l’institution et se matérialise par la célébration des diplômés qui, durant leur parcours estudiantin, ont fait preuve de détermination et d’abnégation sans commune mesure.

Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme, telles sont les valeurs qui donnent sens aux actions d’ETICCA et fondent sa réussite. Ce triptyque universel s’incarne parfaitement dans la personne du parrain de la promotion, le ministre Amadou Ba. Depuis sa création, l’ETICCA s’est érigée en acteur majeur dans le paysage de l’Enseignement supérieur sénégalais de par une posture permanente de recherche de la qualité et de l’innovation.


Communique de Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.