Amadou Ba : “les Parcelles assainies donneront au président le nombre de signatures nécessaire pour le parrainage”

« Les Parcelles assainies donneront au président le nombre de signatures nécessaire pour le parrainage. Je reste loyal et engagé aux côtés du président de la République », a déclaré le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, vendredi dernier, tard dans la soirée, alors qu’il recevait les responsables de l’Alliance pour la République et les imams.

Avant la rencontre tenue à la maison, le ministre était à l’Unité 20, pour s’enquérir de la situation de l’approvisionnement en eau et exprimer aux populations sa solidarité.

D’après lui, la pénurie d’eau sera vite dépassée. M Ba a laissé entendre que ce déficit dans l’approvisionnement en liquide précieux ne peut pas être réglé en quelques mois et ceux qui soutiennent de tel propos sont des vendeurs d’illusions. « On ne peut pas construire Keur Momar Sarr en 6 mois, mais dans 1 an et demi, nous serons prêts », a-t-il laissé entendre.

Amadou Ba dont les propos sont rapportés par Le quotidien national “Le Soleil”, a rappelé l’installation de plusieurs forages par le président Macky Sall, geste qu’aucun prédécesseur du chef de l’Etat n’a jamais fait. « Tous les moyens seront mobilisés pour que les populations aient de l’eau », a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.