Amadou Ba, candidat de Bby : Le président de l’Assemblée nationale s’aligne sur la décision et appelle à l’unité

Le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame DIOP, salue le choix du Président Macky Sall et s’engage à le soutenir pleinement.

« Je voudrais à la suite de la désignation du Premier ministre Amadou Ba à la Candidature de notre Coalition à l’élection présidentielle de février 2024, saluer le choix porté sur sa personne » a déclaré le président de l’Assemblée nationale qui était d’ailleurs annoncé parmi les candidats potentiels de Bennoo.

Cependant, Amadou Mame Diop s’engage à soutenir Amadou Ba, choix de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar en vue d’une victoire au soir du 25 février 2024. « C’est dans l’unité que résident notre force et le secret de l’efficacité de Bennoo Bokk Yakaar. Plus que jamais, la cohésion et l’unité sont des valeurs essentielles à la préservation de la dynamique victorieuse de la Coalition Bennoo Bokk Yakaar qui a vu le jour depuis 2012. Nous avons tous une responsabilité à assumer en tant que leaders et responsables politiques. Pour ma part, conformément aux orientations du Président Macky Sall, je m’inscris totalement dans cette démarche unitaire » écrit le président de l’assemblée nationale Amadou Mame Diop dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.