Amadou Ba appelle à une «synergie des forces pour une victoire éclatante de Benno Bokk Yaakar»

Le coordonnateur national de Benno Bokk Yaakar, Amadou Ba appelle ses frères de parti à une «synergie des forces pour une victoire éclatante» de leur coalition.  Sur sa page facebook, Amadou Ba liste certaines de ses actions sur le terrain. «J’ai tenu à apporter mon soutien aux candidats de la coalition Benno Bokk Yaakar à Dakar à la suite de l’ouverture de la campagne électorale».


Selon nos information, mercredi passé, le coordonnateur national de Benno Bokk Yaakar a rendu visite aux candidats Pape Banda Diop, Maire de la commune de la Patte d’Oie et Arona Coumba Ndoffène Diouf à la commune de Biscuiterie.
Le lendemain, jeudi, Amadou Ba a effectué un déplacement à Ngor chez son homonyme Amadou Guèye, Maire de la commune et à la Médina chez le candidat, Cheikh Ahmed Tidiane Ba.
«Ce fut de grands moments de communion et de partage avec les populations de ces différentes localités».

Pour garder le cap et assurer au président Macky Sall une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yaakar dans toutes les communes de Dakar au soir du 23 janvier prochain, Amadou Ba appelle à une synergie des forces.

 

Nombre de Vues | 960 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.