Amadou Ba adoube Abdoulaye Diouf Sarr : «Tu es le meilleur candidat à la ville de Dakar»

Le coordonnateur national de l’Apr et de la Coalition Benno Bokk Yakaar Amadou Ba apporte son soutien sans réserve à leur candidat pour la mairie de Dakar. Alors que les langues commençaient à se délier sur ses absences aux côtés d’Abdoulaye Diouf Sarr dans cette période de pré-campagne en perspective des élections locales prévues le 23 janvier prochain, l’ancien ministre de l’Economie, des Finances et du Plan a mis fin aux supputations. 

En bon manager, Amadou Ba arme et galvanise son candidat Abdoulaye Diouf Diouf Sarr. «Tu es sur la bonne voie. Le Président, Macky Sall compte t’appuyer davantage tout comme le parti. On ne te soutient pas parce que tu es Abdoulaye Diouf Sarr, tu es certes un homme bien, mais on a porté notre choix sur toi parce que tu es le meilleur candidat et tu as la confiance du Président », a déclaré Amadou Ba à l’endroit du ministre de la Santé et de l’Action sociale, mardi soir, lors de la rencontre avec les commerçants de l’Unacois.
S’adressant aux commerçants, le coordonateur de l’Apr rassure. «C’est à nous, politiques, de vous aider à faire le bon choix parce qu’il nous faut appuyer le Chef de l’Etat surtout dans ce contexte que Diouf Sarr connait très bien. Il sait que la Covid est encore là et vous me donnez l’occasion de le féliciter pour l’excellent travail abattu au niveau du secteur de la santé ».


Pour sa part, Abdoulaye Diouf Sarr a déroulé le programme «qu’il propose au secteur informel». Celui-ci tourne autour du réaménagement des marchés et va prendre en compte plusieurs aspects pour doter à Dakar (capitale), des lieux de travail sûrs, respectant les normes.

Amadou Ba - Coordonnateur APR et Benno Bokk Yaakaar

Nombre de Vues | 2,516 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.