Ageroute_Seneweb_1000x250px

Amadou Ba a battu son rival du courant du Non, Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies

Le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, par ailleurs, responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) aux Parcelles Assainies de Dakar, a battu son rival du courant du Non, Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies.         

Au Centre d’état civil des Parcelles Assainies, le Oui l’a majoritairement emporté avec 1.246 voix, contre 1.021 pour les partisans du Non. Le ministre de l’Économie soutient que selon les premières tendances, le Oui va l’emporter dans toute la commune des Parcelles Assainies.

«Il y a beaucoup de choses à faire dans la commune des Parcelles Assainies (PA). Par contre, je me réjouis des premières tendances et j’en suis persuadé que le Oui va l’emporter. Le travail va commencer au sortir de ce référendum aussi bien aux Parcelles Assainies que dans les autres villes et communes du pays», précise Amadou Ba.

Le ministre de l’Économie rappelle que tout ce qu’il voulait c’est de faire en sorte que le Oui l’emporte aux  PA. Promesse faite, promesse tenue, selon l’adversaire de Moussa Sy.

Nombre de Vues | 444 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.