Aly Ngouille Ndiaye rencontre les commerçants du marché Sandaga

Aly Ngouille Ndiaye rencontre les commerçants du marché Sandaga

Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Aly Ngouille Ndiaye a rencontré vendredi soir les commerçants du marché Sandaga, a constaté laviesenegalaise.com. Le Ministre qui était venu s’enquérir des dispositions prises, dans le cadre du démarrage du projet de réhabilitation du marché a annoncé la bonne nouvelle aux pensionnaires des lieux.

Aly Ngouille Ndiaye a effectué le déplacement au Marché Sandaga, en compagnie du Ministre de l’urbanisme et du préfet de Dakar. Il a annoncé aux commerçants que le President de la République Macky Sall a décidé de prolonger la date de la démolition du marché Sandaga initialement prévue ce vendredi 3 juillet 2020, jusqu’au surlendemain de la Tabaski, afin de leur permettre de mieux s’organiser et de regagner le site de recasement déjà aménagé par le ministère de l’urbanisme.

Les commerçants pour leur part ont promis de respecter tous les engagements pris auprès des autorités. “Nous avons fait une déclaration officielle qui engage tous les commerçants du marché Sandaga. Nous sommes tous tombés d’accord sur le respect des engagements pris. Et dès notre retour de la fête de Tabaski, nous allons rejoindre le marché du champ de courses et nous accompagnerons les autorités sur toutes les réflexions pour la réussite de ce projet”, ont-ils promis.

Aly Ngouille Ndiaye au marché Sandaga

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.