.
Accueil Gamou de Tivaouane Aly Ngouille Ndiaye réitère l’engagement de l’Etat à « moderniser » Médina Baye

Aly Ngouille Ndiaye réitère l’engagement de l’Etat à « moderniser » Médina Baye

Aly Ngouille NDIAYE à Touba
Aly Ngouille NDIAYE à Touba
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye a réaffirmé, mercredi à Kaolack, l’engagement du chef de l’Etat et de son gouvernement à œuvrer à la « modernisation » de la cité religieuse de Médina Baye.

« Le président de la République Macky Sall renouvelle son engagement et celui du gouvernement à contribuer davantage à la modernisation de la cité religieuse de Médina Baye en raison de son importance pour des millions de fidèles à travers le monde », a-t-il déclaré en wolof lors de la cérémonie officielle du Gamou.
La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.
De nombreux membres du gouvernement, des diplomates, des représentants de la famille religieuse locale et une délégation d’officiels et de religieux Gambiens ont assisté à cette cérémonie qui s’est tenue à la Maison des hôtes de Médina Baye.
Des milliers de fidèles commencent à rallier la cité de Médina Baye, un des principaux foyers de la confrérie des Tidianes. Ils viennent commémorer la naissance du prophète Mouhamed (PSL).