Alioune Ly de Ndouloumadji Founébé, responsable de la section Apr-Arpajon (France) montre l’exemple à suivre pour la victoire de Macky Sall

Il n’a pas attendu les mallettes du président Sall pour mener le combat d’un militant dévoué, celui de faire réélire le Président Macky Sall, dès le premier Tour de la présidentielle, prévue le 24 février 2019. Lui, c’est Alioune Ly de Ndouloumadji Founébé, village d’origine de Macky Sall. Placide responsable de la section Apr-Arpajon dans le département de l’Essonne (France) qui a mobilisé dimanche passé les militants Apr résidents à Arpajon et aux alentours afin de donner le maximum de parrainages à son candidat. Allioune Ly affiche sa détermination d’épauler son aîné pour le faire réélire dès le premier Tour au soir du 24 Février 2019. 

Après avoir sensibilisé les militants sur les enjeux des prochaines échéances électorales, il a invité ses camarades du parti à s’unir et occuper le terrain pour défendre le bilan de Macky Sall afin de lui assurer un deuxième mandat. Il nous revient, que l’engagement de M. Ly ne se limite pas seulement en France. Même au bercail, à Ndouloumadji Founébé, il est l’absent le plus présent. Presque tous les jours, Alioune Ly appelle ses parents, échangent avec eux sur la situation locale. Dans le cadre de la collecte de signatures pour le parrainage, il n’a pas été en reste pour permettre à la circonscription de Nabadji Civol, commune d’origine de Macky Sall d’obtenir beaucoup de signatures puisque de la France où il se trouve, l’ombre de Alioune Ly plane sur sa collectivité, nous souffle un proche du cadet de Macky Sall.

laviesenegalaise.com Avec Reseau News

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.