Ageroute_Seneweb_1000x250px

Aliou Sall est en phase avec son grand frère dans sa volonté de réduire son mandat

Aliou Sall est en phase avec le président de la République dans sa volonté de réduire son mandat et de se l’appliquer. Le maire de Guédiawaye a fait savoir dans l’Obs du jour qu’il va voter en faveur de la révision constitutionnelle.

« Je voterai pour le référendum, c’est-à-dire pour 2017. J’espère que le texte qui a été proposé par le président de la République Macky Sall, sera approuvé par le Conseil constitutionnel », a dit Aliou Sall dans le Journal du Groupe Futurs Medias.

Au sujet du « K » Karim, le maire de Guédiaway pense que Wade fils est déjà disqualifié de la prochaine élection présidentielle pour selon lui plusieurs raisons.

« De toute façon, Karim Wade est disqualifié de la prochaine élection présidentielle pour beaucoup de raisons. Il n’a pas inscrit de fais politiques majeurs au Sénégal. Il est investi par le Parti démocratique sénégalais (Pds), parce que c’est le fils du président Abdoulaye Wade », a critiqué le maire et président de l’Ams, Aliou Sall, frère du président Macky Sall.

Selon lui, le choix de la candidature de Karim Wade par le Pds, demeure une simple « agitation politique pour faire monter la tension et espérer que le gouvernement reculerait ».

Nombre de Vues | 474 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.