Aissata Tall Sall retire sa candidature à la mairie de Podor

Maire sortante Me Aissata Talla Sall a décidé de retirer sa candidature dans sa ville à Podor. Cela suite à une conversation avec le chef de l’Etat Macky Sall. Mamadou Racine Sy en roue libre.Aissata Tall Sall

Aissata Tall Sall n’est pas candidate à sa propre succession à la mairie de Podor. Dans une note, elle écrit : «après 12 ans de magistère à la tête de la commune de Podor, j’ai pris librement la décision de ne pas me représenter».

En effet, ajoute le ministre des Affaires Etrangères, «suite à l’entretien que j’ai eu avec le Président Macky Sall, chef de la majorité présidentielle, j’ai exprimé le vœu que la liste de Benno Bok Yakaar de la commune de Podor soit une liste consensuelle ouverte à toutes les forces politiques en présence dans la ville». Assurant que Macky Sall a accepté sa formulation.
En conséquence, «j’ai décidé de m’en remettre à son libre choix pour ce qui est de la désignation de la tête de liste majoritaire devant nous conduire à la victoire».
Elle demande à l’ensemble des militants de Benno Bok Yakaar de la commune de Podor à relever le défi de l’unité et de la victoire.
Mamadou Racine Sy en route vers la mairie de Podor.

Nombre de Vues | 1,464 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.