Air Sénégal – Perturbations des vols Marseille-Lyon et Lyon-Dakar

La compagnie aérienne Air Sénégal traverse-t-elle une zone de turbulence ? Sa situation va de mal en pis ! Selon des informations de laviesenegalaise.com, ce dimanche le vol de la compagnie qui assure le triangulaire HC427 (Dakar-Marseille-Lyon-Dakar), après son premier arrêt à Marseille, n’a pas pu assurer la continuité sur Lyon.
Dans un communiqué, Air Sénégal informe qu’en raison d’une contrainte opérationnelle, les vols Marseille-Lyon et Lyon-Dakar HC427 n’ont pu être effectués selon le programme habituel. « Conformément à sa politique de prise en charge des irrégularités d’exploitations, les clients impactés ont été transférés à Lyon, pris en charge et hébergés », lit-on dans le texte.

Selon la source, la compagnie prévoit un réacheminement sur Dakar, conformément à la législation en vigueur, sous 24 heures.

Air Sénégal présente ses excuses et invite ses clients à prendre contact avec son service client.
Selon Seneweb, sur la flotte de la série A320 que compte HC, au nombre de 4 : 2 A319 / 6V-AMA et 6V-AMB, seul un reste opérationnel le 6V-AMA qui pour l’heure est toujours immobilisé sur le tarmac de l’aéroport de Marseille. Le deuxième A319 / 6V-AMB quant à lui, après l’incident sur Barcelone, est toujours immobilisé depuis en Catalogne.

Pour les deux A321 6-AMC et 6V-AMD, seul le premier est opérationnel et l’autre immobilisé depuis des mois, suite à des pannes répétitives.

Nombre de Vues | 770 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.