Adji Sarr au tribunal de Dakar pour confrontation avec son ex patronne Ndeye Khady Ndiaye

Adji Sarr au tribunal de Dakar-Procès contre Ousmane SonkoL’affaire du salon de massage Sweet Beauté opposant la jeune massage Adji Sarr à Ousmane Sonko est loin de connaître son épilogue. Va-t-on vers le procès ? En tous cas, les deux parties le réclament à souhait.

Ce jeudi matin, l’accusatrice de l’opposant politique au régime est arrivée au tribunal de Dakar accompagnée par son avocat maître El Hadj Diouf. C’est dans le cadre de la confrontation avec son ex patronne Ndeye Khady Ndiaye ans le dossier de viol présumé impliquant l’actuel maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.
En effet, la confrontation avec son ancienne patronne, Ndèye Khady Ndiaye, et avec le mari de ce dernier a démarré aussitôt après leur arrivée au bureau du doyen des juges d’instruction.
Dans une vidéo, on voit l’ex-masseuse tout de blanc vêtu se diriger vers la porte d’entrée du palais de justice de Dakar. La présumée victime a lancé à l’endroit de la presse avec insistance : «oui à un procès, oui à un procès !», a-t-elle dit et redit.
L’audition de Ousmane Sonko, leader du Pastef/Les patriotes pour sa part, accusé des délits susnommés, n’est pas encore programmée.

Nombre de Vues | 1,136 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.