Adama Gaye invite Abdoulaye Wade à se prononcer en faveur des candidats qui feront face à Macky Sall

- Publicité -

Sur sa page Facebook, le “journaliste” Adama Gaye a invité  l’ancien président, Secrétaire général du parti démocratique sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade à se prononcer en faveur des candidats qui feront face à Macky Sall.

“Au nom de notre vieille amitié, puisque ton fils ne pourra pas participer à ce scrutin présidentiel, je t’adjure de te prononcer en faveur des candidats qui feront face à Macky Sall. La victoire de l’un d’eux ouvrira le champ de nouvelles possibilités, des puretés, pour notre pays. Idy, Issa, Ousmane, Malick, Khalifa, meme Madicke, ne sont certes pas parfaits mais sur le terrain notre soutien leur sera précieux. Le temps du rassemblement salvateur est arrivé. Vous avez votre mot à dire. Et votre rédemption à faire. Karim, as-tu du cœur? Vas-tu laisser ton père, par de sordides calculs voués à l’échec, rater sa sortie? L’histoire observe…

Karim, tu étais jeune mais chambellan de ton père quand je le rencontrais pendant les années de braises qu’ensemble nous avons vécues et celles où, la nuit, tu me voyais négocier avec lui dans sa tendue relation avec Abdou Diouf. Nous sommes de nouveau à un tournant. Ne sois pas un obstacle, jeune homme !”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.