Accusation de viol: Ousmane Sonko apporte sa réplique

« Aucun homme politique n’a jamais été autant diffamé, calomnié et persécuté en si peu de temps ? Et c’est révélateur de leurs tentatives de déstabilisation, aussi inlassables que vaines ». Il n’ pas la langue dans la poche et a l’habitude répliquer aux attaques qu’on lui fait. Comme à l’accoutumée donc, Ousmane Sonko a pris la parole et apporté le démenti. La presse de ce 5 janvier en effet, n’ pas été des plus tendres avec le leader du Pastef. « Viols répétitifs » ! De cette faute l’a-t-on aujourd’hui accusé, et c’est sur sa page facebook que Sonko a lavé l’affront.

 

Dans sa publication, il a déclaré s’être préparé à recevoir des coups destinés à ternir son image, après « les liquidations de Khalifa Sall et Karim Wade ». C’est d’ailleurs au bout du rappel de plusieurs attaques de la sorte qu’il a clamé son innocence, par rapport à la plainte d’une masseuse rendue publique par plus d’un quotidien d’informations. Ces autres attaques ? « Financements russes », « liens avec le MFDC », « financements par l’Etat islamique »…

 

La plaignante, A. Sarr selon les sources médiatiques s’était présentée comme victime d’un Ousmane Sonko qui exigeait des relations sexuelles, après les séances de massage. Cette première réponse du leader du Pastef est peut-étre une prélude à une affaire qui pourrait tirer en longueur en cas de réplique de l’autre partie. Le temps nous en dira plus…

MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.