Accident sur la route de Ndioum : Agnam Goly a perdu 11 de ses fils

Le bilan du tragique accident survenu sur la route de Ndioum évolue. Il fait état de 14 morts et plus de 30 blessés graves. Ce drame a été provoqué par la collision entre un «Ndiaga Ndiaye» et un minibus.Agnam Goly a perdu 11 de ses filsLe village de Agnam Goly «Hamdiatou Baba», comme l’appellent affectueusement ses habitants, a enregistré des pertes énormes. La localité a perdu 11 de ses fils (des hommes et des femmes). Aux dernières nouvelles, on nous informe qu’une femme a succombé.
Des larmes de désolation, de peine, qui ont coulé à Ndioum, Agnam Goly, Diaga Agaly, situés dans les départements de Podor et Matam.
Deux véhicules, qui roulaient en sens inverse sur la route nationale 2, sont entrés en collision.

Les deux voitures, qui devaient charger au total 34 passagers, se sont retrouvées avec 45 personnes, indique L’Observateur qui dévoile l’identité des victimes.

Il s’agit de Gorel Fédior (26 ans), le chauffeur du bus qui a péri avec sa maman Coumba Sall, Penda Diodio Fédior et Diarra Bâ Fédior, des sœurs utérines.

Fama Thiabé Sall et son mari Idrissa Aly Thioune sont apparentés par alliance au chauffeur Gorel Fédior.

Mairane Dially Koundio, Rougui Doundel Niang. Rouguiyatou Fama Mbodji, Marième Aly Thioune et Racky Thil-Nguel Diop, Ousseynou Mbengue, chauffeur du véhicule qui transportait les marchandises ont également péri dans l’accident.

Au moment où nous écrivons ses lignes, des membres du gouvernement et autres élus locaux sont sur place auprès des familles pour compatir à leur douleur.Accident sur la route de Ndioum

 2,536 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.