Abdourahmane Diouf de Awalé réitère son appel

Le parti Awalé a célébré sa quatrième année d’existence ce dimanche.

A cet effet, le Dr Adourahmane Diouf, dont les propos tenus récemment lors d’une émission télévisée avaient fait beaucoup de bruit au sein de Pastef, n’a pas mâché ses mots. « On ne peut pas gouverner seul », martelé le ministre en charge de l’Environnement dans son discours durant lequel il n’a pas manqué de demander à l’assistance d’applaudir le Président Bassirou Diomaye Faye. «Je lance un appel au consensus, au pardon et à la concorde », a encore dit le leader d’Awalé.

Pour le Dr Abdourahmane Diouf, «c’est la coalition DiomayePrésident qui a élu Bassirou Diomaye Faye ».

Pour Aldiouma Sow aussi, «le pays a besoin d’unité », rapporte Libération.

L’évènement s’est déroulé en présence du haut représentant du Chef de l’Etat, Aminata Touré ; du conseiller spécial du Président de la République, Aldiouma Sow, entre autres et de plusieurs militants, le parti Awalé a célébré ce dimanche sa quatrième année d’existence au Cices.

A noter que dans la journée de dimanche, alors que l’événement suivait son cours, Waly Diouf Bodiang, directeur du Port et responsable de Pastef, avait lancé des piques à Awalé en donnant rendez‐vous le 8 novembre, date de leur «téra meeting », annoncé par le Premier ministre Ousmane Sonko, par ailleurs président du Pastef-Les-Patriotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.