Ageroute_Seneweb_1000x250px

Abdoulaye Saydou Sow dixit : « Il faut dire la vérité aux Sénégalais – Sadio est blessé »

Abdoulaye Saydou Sow, 2ème vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football s’est exprimé hier lors de la cérémonie d’ouverture des phases nationales de sports travaillistes, sur la blessure de Sadio Mané. Selon lui, les sénégalais devraient accepter la volonté divine.Abdoulaye Saydou Sow dixit - Il faut dire la vérité aux Sénégalais - Sadio est blessé“Il faut essayer de surmonter tout cela et rien que la force et la présence de Sadio devraient pouvoir renforcer la dynamique de groupe. Mais, pour le reste, il faut dire aux sénégalais ce qui s’est réellement passé : Sadio est blessé et il est un poids dans cette équipe mais il faut faire aussi avec et ne faut pas trop pleurnicher. Nous devrons compter sur les premiers matchs sans Sadio et gagner sans Sadio parce que nous avons 25 joueurs en dehors de Sadio. Personne ne l’aurait souhaité mais c’est ça qui nous arrive. Nous sommes des croyants et acceptons la volonté divine”, a dit le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique. 


L’attaquant Sénégalais Sadio Mané est blessé lors d’un match de son club, le Bayern Munich qui jouait contre le Werder Brême en Bundesliga. Mané a été touché à la jambe. Après un coup reçu sur le tibia, Sadio Mané avait dû céder sa place à Leroy Sané dès la 20e minute de jeu.

«Sadio Mané s’est blessé à la tête du péroné droit. Il est absent pour le match contre Schalke. D’autres examens suivront dans les prochains jours, FC Bayern sera en contact avec la partie médicale de la Fédération sénégalaise de football», avait écrit le Bayern dans un communiqué officiel.

Dans la liste des joueurs convoqués au mondial par le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé figure Sadio Mané. L’espoir est donc est permis. 

Nombre de Vues | 954 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.