Abdoulaye Diouf Sarr lance la deuxième phase des pavages des rues et liste les nouveaux projets dans sa commune

Le maire de la commune de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr a procédé hier, mardi, au lancement de la deuxième phase des pavages de rues dans sa commune. Une occasion mise à profit par le maire pour revenir sur les nouveaux chantiers dans sa municipalité dans les secteurs du transport, des infrastructures et du sport.

Le maire de Yoff assure que les pavages vont intervenir dans tous les villages de Yoff. «C’est à Diamalaye que les travaux ont débuté avec les équipes qui sont déjà sur place pour le pavage. Les rues de Nord Foire ainsi que celles de Ouest Foire vont aussi débuter incessamment », a-t-il fait savoir.

Aussi, Abdoulaye Diouf Sarr informe qu’avant l’Appel des layennes prévu au mois de mars, avec la structuration de Yoff, le ministère des infrastructures et des transports terrestres va procéder au lancement des travaux de la route de Ndenatte pour faciliter la circulation dans cette zone.

Il a également évoqué les quelques modifications qui seront apportées au niveau de la place Mamadou Diop avec la construction d’auto-ponts par l’État pour donner une nouvelle face à la commune.

Diouf Sarr a listé d’autres projets qui vont être achevés en 2020. Il s’agit du stade de Yoff qui est en phase de finition, le complexe littoral ainsi que deux building administratifs pour permettre à la commune d’entrer de plain-pied dans la modernité.

Abdoul BABA

Nombre de Vues | 470 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.