Bannière CESE-OK

Abdoul Mbaye chez le fils aîné du khalife général de la famille oumarienne

 L’ancien Premier Ministre  du Sénégal, Abdoul Mbaye, président du parti politique Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), a effectué une visite de courtoisie auprès de la famille omarienne.Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall et Abdoul Mbaye

Abdoul Mbaye s’est rendu ce samedi à la cité El Hadji Oumar Tall sise ouakam chez Thierno Cheikhou Oumar Bachir Tall, fils aîné du khalife général de la famille omarienne, Thierno Mouhamadou Bassirou Tall.

Après les salutations très chaleureuses rythmées d’accolades, le président de l’ACT a rappelé les liens fraternels et amicaux qui unissent sa famille à celle de Cheikhou Oumar Foutiyou Tall.

Le marabout Thierno Cheikh Oumar Bassirou Tall  qui a souhaité la bienvenue à son hôte de marque a indiqué que les portes de la famille omarienne sont ouvertes à tout le monde. « Tous les citoyens sont les bienvenus dans notre famille », a-t-il notamment dit.

A la fin des salutations et  les mots de bienvenus l’ancien Premier Ministre s’est entretenu pendant au moins une demi-heure avec le marabout.

Ce qu’ils se sont dit ou conclut est resté entre les quatre murs de la chambre qui les a accueillis, mais nous sommes en mesure de révéler que leader de l’ACT est sorti avec un visage rayonnant.

Quoi qu’ils puissent se dire ou conclure, l’avenir nous en dira plus car on sait qu’Abdoul Mbaye souhaite  devenir le 5e président du Sénégal.abdoul-mbaye-et-thierno-cheikh-oumar-bachir-tall

 21 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.